XCEP : un rappeur à ne pas oublier.

XCEP est le genre d'artistes aux multiples facettes et talents. Il est en effet rappeur, mais également compositeur et producteur pour le compte d'autres artistes de la scène marocaine.

C'est d'ailleurs dans ce cadre qu'il a composé l'instru des morceaux "Maghandemch" et "Kan Kits7abhoum" du dernier E.P du groupe Shayfeen avec ses amis Small X et Shobee.

Le titre qu'il a diffusé le 15 Avril 2016 après avoir fait patienter ses fans pendant plusieurs semaines s'intitule "Ghinssa", ce qui pourrait être traduit par "Oublies" en français.

Une instru qu'on pourrait classer dans le stye "Trap" avec une ambiance sombre, la présence importante des Sub Bass et une utilisation d'Auto-Tune, bien que le chant soit plus mélodieux et proche sur certains aspects du R&B.

Les paroles sont chantées dans un mélange de Darija et d'Anglais ce qui donne un côté original à la chanson. On vous laisse la découvrir et vous faire votre propre opinion. Pour en savoir plus sur XCEP, vous pouvez visiter sa Fan Page Facebook : TheXcep.