West 7olm n'en ont pas fini de nous faire rêver.

West 7olm est un duo de rêve et c'est le cas de le dire. A la composition et aux différents instruments, Adam Raougui originaire de Kenitra et influencé par toute la vague Post Rock et Neo Soul. Au chant, Taha Nouri qui nous vient tout droit de Tetouan dans le nord du Maroc, orienté musique arabe et répertoire traditionnel marocain.

Deux univers à priori très lointains, mais qui se sont pourtant rencontrés sur les bancs d'une école de Cinéma à Marrakech en 2015. C'est là qu'ils ont mis leurs influences et leur passion en commun et ont commencé à composer leurs premiers morceaux.

"Notre duo s'appelle West 7olm parce qu'on est tous les deux des rêveurs, et que notre musique aussi appelle à rêvasser. On voulait que le nom soit un peu poétique et qu'on puisse comprendre en lisant le nom ce que représente notre musique, pouvoir se faire une idée avant même de l'avoir écoutée..." nous explique Adam.

Leur premier single "Mazal" est sorti le Lundi 30 Mai 2016 sur leur chaîne Youtube, et c'est d'après Adam le tout premier d'une longue série à venir. Enregistré au studio Plein Les Oreilles, puis mixé et produit "maison" par les deux compères, "Mazal" est une jolie ballade, dans laquelle on ressent bien la richesse de l'univers musical du duo. Un style relativement unique à la croisée des chemins entre la Pop et la Soul Music.

Pour le moment, pas d'E.P ou d'album en vue, ni de concerts puisque Adam et Taha sont retournés dans leurs villes d'origines et qu'ils travaillent à distance. Le duo nous promet de diffuser plusieurs de leurs compositions dans les prochaines semaines ou les prochains mois.

Place à la musique, avec "Mazal", à écouter sans modération ...