Voilà pourquoi Ghita fais perdre la tête à tout le monde - Mindfvck

Depuis qu'elle a été révélée au grand public lors de la première partie de Maroon5 au Festival Mawazine en Mai 2015, la chanteuse de Pop Music marocaine Ghita a poursuivi son chemin, publiant de manière périodique des singles, toujours aussi bien réalisés.

Le tout dernier en date s'appelle "Mindfvck", est sorti le 6 Octobre dernier, et ça sonne ! Il faut aimer le genre, mais c'est un titre qui a tout pour se frayer dans les charts US et UK entre autre, si ce n'est le titre qui par nature pourrait bien être censuré vu le vocabulaire utilisé.

La lauréate de Berklee School of Music a donc bien évolué depuis ses premières années, et décide visiblement de mettre un coup de pied dans la fourmilière et d'afficher une image moins lisse qu'à ses débuts.

La chanson raconte, en substance, les sauts d'humeurs de la protagoniste qui sème la confusion autour d'elle car complètement cyclothimique. Nous ne savons pas si cette chanson a quelque chose d'autobiographique mais on serait curieux de savoir... En attendant, place à la Pop.