Soufiane Amal revient avec son titre Enty Lia.

Le nom Soufiane Amal ne vous dit peut être rien, et pourtant... Si vous avez allumé votre poste radio durant ces deux ou trois dernières années, vous avez certainement déjà entendu une de ses chansons. Il s'agit de "Hamdoulillah" dont le refrain reprenait une expression marocaine bien connue "Al Hamdoulillah Wa Choukrou Lillah".

Le jeune auteur, compositeur et multi-instrumentiste originaire de la ville d'El Jadida, et dont le frère Abdelhak Amal fait partie des membres fondateurs du fameux groupe de Rock Mazagan, revient cette fois ci avec une très jolie ballade à la John Mayer où l'on découvre Soufiane Amal en mode crooner. Une chanson très mélodique et minimaliste qui diffère de ses précédents titres habituellement composés dans un style Electro Pop.

Le clip est tout aussi épuré que la chanson. On y voit en effet Soufiane en train de jouer sa partie à la guitare et de chantonner, le tout en noir et blanc. Un changement d'ambiance et de style très intéressant qui permet de découvrir de nouvelles influences de l'artiste et de dévoiler une autre facette de sa personnalité.

Nous ne pouvons qu'espérer que ce titre puisse lui aussi passer sur les ondes marocaines à l'instar de "Hamdoulillah". Cela permettrait d'apporter une touche Pop Rock qui fait cruellement défaut sur nos radios depuis maintenant plusieurs années.

On vous laisse en musique découvrir "Enty Lia"...