SmallX lance sa dernière bombe YDF

Ca bouge décidément beaucoup du côté du duo de rappeurs Shayfeen pour cette année 2016. Après un E.P qui a fait l'effet d'une bombe sur la scène Rap et qui leur a valu de nombreux passages radios, mais également de nombreux messages d'encouragement de la part de stars du Rap local comme Don Bigg, Muslim ou encore Hatim H-Kayne sur réseaux les sociaux, c'est au tout de SmallX de lancer son nouveau titre "YDF".

Produit et arrangé par Xcep, on reconnaît très bien la touche new school de l'univers Shayfeen. Annoncé comme un cadeau pour leur réseau de fans qu'ils appellent "Wadrari Squad", ce titre pourrait bien être le premier d'une longue série de titres en solo de la part de SmallX.

Le flow est à la fois lourd et saccadé, et les paroles atomisent leurs ennemis imaginaires (ou non) en mode Ego Trip.

Au début de la vidéo, on peut également entrevoir un court extrait du prochain titre de Xacto "Ghandirha", qui est également produit par le Label TGHWA. Avec plus de 2 millions de vues sur leur vidéo "7it 3arfinni", extrait de leur E.P "07", il semble que rien ne peut arrêter les deux jeunes artistes originaires de Safi.

Sans plus attendre, on vous propose de découvrir "YDF" de SmallX :