Principé: le prince de la rime.

Principé, de son vrai nom Mouade Rahali, est un rappeur originaire de la ville de Salé. Agé de seulement 18 ans, il a choisi le rap comme moyen d'expression, bien qu'il ait été initialement attiré par le monde du cinéma dont font partie plusieurs de ses proches.

Inspiré par Jay-Z et par le rappeur français Joke MTP, il donne beaucoup d'importance à la justesse du flow et à l'impact des rimes. Ce n'est d'ailleurs pas anodin qu'il ait appelé son dernier titre "Rimates".

Composé dans un style Trap, le morceau ne prétend pas traiter de sujet politiques ou sociaux. Il s'agit d'un "Ego Trip" dans les règles de l'art, style directement hérité des battles de Rap et des origines urbaines de cette musique.

Bien qu'il exerce habituellement son art dans les rues de Salé, Principé a décidé de passer à lla vitesse supérieure en enregistrant son premier morceau en home studio. Malgré les moyens rudimentaires à sa disposition, il se fait un point d'honneur d'enregistrer et de promouvoir sa musique de la manière la plus professionnelle possible.

Il est actuellement en préparation de son premier album qui sera composé de 14 morceaux et dont le titre sera "Coffre Fort", et dont la sortie est prévue pour 2017. Ce dernier aura en plus du Rap des sonorités Jazz, Reggae et Rock. Il est également en cours d'enregistrement de ses deux premiers clips qui devraient être diffusés sur la toule au courant du mois de Juin et de Juillet.

On vous laisse découvrir sans plus attendre "Rimates". Si vous avez moins de 18 ans, merci de vous boucher les oreilles ou de demander la permission de vos parents pour pouvoir écouter ce titre : EXPLICIT LYRICS!