Othman Wahabi sort son EP de Blues Rock - Night trippin' Vol 1

Le Bluesman Othman Wahabi, basé depuis plusieurs années au Canada, est de retour avec ce qu'on pourrait appeler un double E.P, Night Trippin' Volume 1 et Volume 2.

Le premier volume est sorti en Juin 2017, et comporte 5 morceaux. L'EP s'ouvre sur le superbe "Celestial Quest", qui donne tout de suite la tonaité plus Rock de ce qui va suivre, avec en plus une touche Latin Rock qui n'est pas sans rappeler le tout début de Santana, époque Woodstock.

Les trois morceaux suivants, à savoir "Burning Sun", "Catfish Blues" et "Soul for the Devil", sont plus proches de ce qu'on a l'habitude d'entendre chez Othman Wahabi, avec un Blues très trippant, et qui nous fait tout de suite voyager dans l'Amerique profonde.

L'EP se termine sur "Chained", un mélange sublime de chants d'esclaves afro americains, de musique electronique et de blues.

La qualité de l'enregistrement et le mixage sont très soignés, et font de ce recueil de 5 titres un must à écouter pour tous les fans de Blues et de Rock.

Vous pouvez l'acheter sur Bandcamp en cliquant ici. Pour l'écouter tout de suite, c'est sur la Playlist que ça se passe.