Othman Wahabi de retour avec Howlin in the Moonlight.

Après la sortie il y a quelques semaines de "Rollin and Tumblin", le bluesman Othman Wahabi est de retour avec son tout nouveau single "Howlin' in the Moonlight" extrait de son prochain album.

Le style du morceau est fidèle à l'univers d'Othman Wahabi à savoir une interprétation très personnelle des différents genres de blues, mélangée à une énergie plus Rock. En effet, le bluesman arrive a donner une touche moderne à ses compositions tout en gardant l'essence du blues des pères du genre.

En ce qui concerne son album, Othman nous révèle qu'il continuera dans la lignée de "Rollin and Tumblin" et "Howlin" in the Moonlight" dans une ambiance blues alternatif mais aussi garage rock avec de l'harmonica sur quelques morceaux et des guitares "sales".

Prévu pour l'hiver 2017, il nous annonce également qu'Il y aura aussi quelques chansons avec une légende de la scène blues canadienne en la personne de Paul Arthur qui jouera des parties d'harmonica.

Super programme en perspective et toujours de la musique de qualité. Pour le moment, on vous laisse voyager dans le fin fond du Mississipi avec Othman Wahabi...