Nouveau titre de MeOz : Ubiquituous.

D'abord, il faut savoir que cette pièce musicale remonte à près d'une décennie plus tôt. Pourquoi maintenant, et pourquoi une version live? Amplify vous dit tout!

En effet, la chanson semble fraîchement sortie et ses paroles donnent l'impression de se remettre d'une histoire d'amour récente.. Pour ce qui est de l'ambiance, tout est mélodieux: voix et paroles comprises. Dans un style professionnel très rock, avec un jeu assez "Groovy" l'oeuvre ne manque pas de se mêler à un aspect Bluesy.

Pour résumer l'histoire du titre, ce dernier est composé en 2007 par MeOz et est plus tard arrangé à l'aide de Soufiane Naim. Et ce n'est qu'en 2016, lors d'une soirée à la maison, qu'il est ressorti du placard pour que Samir El Boussaadi (qui joue avec Khanssa Batma, Milestone Edge, et General Rest In Peace) rajoute sa touche.

A présent, place à l'histoire d'une version live. Dans le cadre de l'enregistrement du titre au Zespot, pour les live sessions, sont invités Nabil Senhaji au clavier, Soufiane Naim guitare solo et Samir El Boussaadi pour la Guitare rythmique et Back Vocals. Ces mêmes musiciens qui, ont participé à la confection du morceau et à le ressortir des archives. Cette version live leur a semblé très satisfaisante tant sur le plan mise en scène que son; ils décident donc de la garder ainsi.

Avant de clôturer cet article, sachez que MeOz prépare un mix d'un titre assez rock des 70's ("Addiction") que vous pourrez découvrir en exclusivité sur Amplify.ma durant ce mois de septembre. Stay tuned!