Nouveau pétage de cable de Betweenatna.

Here we go again! C'était hilarant d'entendre le nouveau morceau "Anachide" pour la première fois à Rabat pour l'évènement "Visa for Music" il y a à peine quelques jours. Ils sont complètement fous et c'est comme ça qu'on les adore !

Comme ils le font à chaque fois , un nouveau "single" posté sur leur chaîne Youtube est disponible depuis quelques heures pour le plus grand plaisir des fans du groupe. Et ce n'est pas tout... Un vidéo-clip fait maison accompagne le titre.

Le concept est simple et efficace comme d'habitude: un recueil de chants humoristiques que tout marocain connaît par coeur - mais dont personne ne connaît l'origine exacte ni qui a écrit les paroles d'ailleurs- soutenu par la musique typique du groupe : un cocktail rock et des rythmiques rapides.

Le clip est tout simplement un échantillon de l'expérience concert de ce groupe barjo. Je vous le dis, n'y pensez pas à deux fois , ne ratez pas leurs concerts! On vous communiquera sur amplify les prochaines dates du groupe, donc restez connectés!

Tikchbila Tiwliwla..