Nessyou dévoile son nouveau morceau Freestayr.

Nessyou revient en force avec le quatrième extrait de son album Nessyounal Gjamorapic "Freestayr", qu'il a diffusé le 31 janvier dernier sur Youtube et toutes ses pages de réseaux sociaux.

Bien que le titre rappelle "Freestayb" sortit il y a plusieurs mois, et qu'on soit une fois de plus sur un style Ego Trip que Nessyou maitrise parfaitement, ce nouveau track n'a absolument rien à voir avec le Rap Old School qui colle en général à la peau de Moul' Tikitaka.

En effet, "Freestayr" a été produit et mixé par XCEP, que l'on connait également pour son travail avec le duo Shayfeen. On est donc clairement sur un style très imprégné du style Trap avec des sonorités très actuelles et également très sombre, et quelques signatures sonores propres à XCEP.

Mais Nessyou est trop doué et trop unique pour poser sur cette prod un rap stéréotypé et cloné sur tout ce qui se fait aujourd'hui, et qui n'a que très peu de personnalité. On retrouve bien le style particulier de Nessyou ce qui donne un résultat qui est intéressant, bien que personnellement, je préfère le rappeur Marrakchi dans son registre habituel ...

On remarque qu'un effort particulier a été fait également sur le clip vidéo qui a été tourné en Europe sous la direction de Driss Eddebbi. L'image est très esthétique et la réalisation est globalement soignée et accompagne bien la musique.

Pour l'occasion, Nessyou a lancé un concours pour ses fans qui sont à la fois nombreux et engagés, pour faire gagner des T-Shirts de sa nouvelle collection, ainsi que le privilège d'écouter deux titres en exclusivité. Pour participer, rendez vous sur sa page Facebook.

Je vous laisse maintenant découvrir ce nouveau morceau et vous faire votre propre idée.