Mobydick Live au C.O.C de Casablanca - L'Boulevard

Mobydick, de son vrai nom Younès Taleb, sera en concert le Jeudi 17 Septembre 2015 sur la scène du Club Olympique Casablanca (C.O.C) à Casablanca, dans le cadre du Festival "L'Boulevard". L'entrée est gratuite.

Egalement surnommé L'moutchou, le rappeur rbati s'est fait une belle place dans la sphère hip hop marocaine. il s'est fait connaître dans les années 2000 au sein du groupe "La Sekte". Sa carrière solo prend son envol avec sa victoire au concours "Tremplin" sur la scène du festival " L'Boulevard" en 2006.

La même année, il est nominé aux Mghrib Music Awards pour son morceau "Ma clique et moi". Puis son titre"Toc Toc" envahit les ondes en 2007.

 

Il finit par monter son propre studio Adghal records pour y graver son premier album "L'moutchou family", véritable analyse sociale du Maroc d'en bas pleine d'humour et d'auto dérision, avec 14 titres qui font l'effet d'une bombe dans le paysage musical marocain.

En parallèle, sort la Mix tape" Dars Khass 9abla L'album", collection de freestyles et délires personnels. Provocateur et drôle, il attache également, une grande importance à l'esthétique visuelle. Voici son morceau "7essan" sorti en 2015 en version non censurée.