Mistah-Vee de retour avec "In My City".

Mounir, alias Mistah-Vee, est un rappeur marocain qui a marqué son empreinte depuis 10 ans déjà en posant sur le son culte « Casa Hia Mdinti » aux côtés de ses camarades de V-Mic et des Bizz2Risk (actuellement Bizzmakerz).

Ce vétéran de la scène Rap marocaine vit depuis plusieurs années en France et a lancé en 2013 une mixtape intitulée « Veectory », qui a bien été accueilli par la critique. Il marque en Juillet 2016 son grand retour avec son single « In My City » .

Véritable hommage à Casablanca, sa ville natale, ce morceau qu'on pourrait qualifier de "pop-rap" a tout pour plaire au fans du genre: un refrain entraînant et des couplets rap décrivant la capitale économique du Royaume sous un angle assez particulier puisqu'il met en avant la fête et une certaine vision du luxe à la casablancaise.

Pas de clip vidéo à proprement parler, mais une Lyric Video assez créative et qui représente bien l'esprit du morceau qui est par ailleurs très bien produit, à l'instar des autres productions dans lesquelles le rappeur était impliqué. Un sens de la qualité et un dur travail qui portera sans aucun doute ses fruits dans les semaines à venir pour Mistah-Vee.