MC Fifteen de retour avec sa nouvelle Mixtape "Story"

Le jeune rappeur marocain de 22 ans Anas Lahmam, enfant de la ville de Safi et plus connu sous le nom de MC Fifteen, a récemment sorti sa mixtape "Story", dont les préparations et l'enregistrement ont débuté l’an dernier.

Depuis sa dernière mixtape “Voltage”, dans laquelle MC Fifteen a rassemblé treize morceaux, Anas Lahmam a vadrouillé un peu partout pour la création de son nouvel Opus. 

Lors d'une interview accordée à Amplify.ma concernant la sortie du single “Kouni Lia” (quatrième titre de la mixtape), MC Fifteen nous avait révélé qu’il préparait à franchir une nouvelle étape. Et c'est précisément ce qu'il a fait le 11 novembre dernier avec la sortie de sa seconde Mixtape dont l'attente valait la peine.

Avec 10 titres de styles musicaux variés, MC Fifteen explore son talent et sa créativité. Les chansons sont fortement imprégnées de thèmes d’ambition, de persévérance, et de passion extrême pour la musique…

Notre coup de coeur va au morceau "Chem3a Cha3la" qui fait exploser le sound system avec un beat lourd et agressif qui alterne entre des passages assez "Trap" et des passages aux sonorités presque "Ragga". Des paroles et un flow incisif avec jusqu'il faut de violence et un refrain typique de MC Fifteen.

Le dernier titre de la mixtape "Outro" fini la Mixtape sur une note nostalgique avec un patchwork de messages vocaux laissés par les fans et la famille du rappeur sur sa messagerie vocale, dans lesquels ils donnent leur avis par rapport aux morceaux et l’encourageant à persévérer dans son parcours.