Made in Bled en concert Samedi 22 Aout a Casablanca

Du nouveau dans le cadre du Festival Noujoum Gnaoua de Casablanca. Nous venons d'apprendre que le groupe casablancais de World Fusion Music Made In Bled, jouera en concert sur la place des nations unies le Samedi 22 Août 2015.

Ce groupe qui existe depuis 2006, revient tout juste du Festival Jawhara où ils ont joué le 08 Août sur la scène d'Azemoour. Ils jouent une musique qui mélange plusieurs styles tels que le reggae, le dub, le ska, et la musique Gnawa marocaine.

Nous avons demandé à Salah Salim, le chanteur et parolier du groupe, ce qu'il pouvait nous dire à propos du concert qu'il donneront le Samedi prochain à Casablanca : "Nous allons jouer quelques nouveaux titre Samedi, mais nous allons surtout revisiter l'ensemble de notre répertoire en y integrant des touches de techno et de dubstep. En effet, un DJ va intégrer le groupe afin d'explorer de nouveaux horizons, et de rendre notre style encore plus interessant.

Nous allons également acceuillir à la batterie Zouhair AMKAS, l'ex batteur du groupe Darga qui revient tout juste de Finlande, en attendant que Issam notre batteur revienne".

Pour en savoir plus sur le groupe Made In Bled : Fan Page Facebook | Reverbnation

Nous vous laissons en musique avec le tout dernier titre du groupe "Ach Dany" (Moroccan Wedding Story), enregistré et masterisé par Ali Faroui aux studios "Plein les Oreilles".