Le tant attendu single "That boy" d'Obsession est enfin là!

Obsession nous dévoile enfin son nouveau titre! En ligne depuis quelques instants à peine, Amplify vous livre tout ce que vous voudriez savoir au sujet de ce son. Prêts?

"That boy" est un projet qui a nécessité près d'un an de travail! De plus, le groupe a été pris sous l'aile du producteur à la renommée mondiale Red One.

Nous vous avions préalablement annoncé la sortie de ce Single sitôt qu'Obsession l'a déclaré. Souvenez-vous, c'était il y a plus d'un an, déjà! En effet, le titre étant prévu pour décembre 2015 s'est fait attendre par les fans. Cependant, depuis quelques semaines, l'annonce du Clip Vidéo fait un carton chez les fans qui suivent de près le déroulement du compte à rebours sur les pages des réseaux sociaux du groupe.

Le style apparent des membres du groupe originaire de Tetouan, reflète la singularité de leur genre musical entre Rock et Pop Rock.

Les paroles de "That boy" évoquent la peine vécue par une personne secretement amoureuse d'une autre. Elle chante pour l'autre, pense à l'autre, et lui exprime ses sentiments mais l'autre, ne le sait pas. Côté musique, le Pop Rock est parfaitement maîtrisé. Un rythme "secouant", une mélodie agréable, un refrain qui vous entraine dans la chanson. Et enfin, pour le côté visuel du Clip, les nuances couleurs, la mer bleu azur, le charme des ruelles rappellent évidemment la beauté infinie du Maroc et plus particulièrement la région du Nord. Une mise en scène assez sympathique faisant défiler les membres un à un tenant des instruments dessinés ou encore les vibrations sonores également rendues visibles, avant rassembler ces mêmes personne dans un sous-sol rappelant une scène typiquement Rock!  

Sans plus tarder, Amplify vous invite à écouter et à ressentir la puissance des paroles de "That boy" aussi fort qu'une personne aime en secret...