Lazywall sortent le premier extrait de leur prochain album.

Les hard rockeurs tangerois n'auront pas perdu de temps. Deux mois seulement après la mise en ligne du clip de "Cold", qu'ils annonçaient comme le point final de la période "Square Minds In Round Heads", voilà que les Lazywall nous dévoilent le tout premier extrait de leur prochain album.

Intitulé "I Am", et je ne vous ferai pas l'affront de vous traduire ces deux mots en anglais, ce tout nouveau titre ne l'est pas tant que ça finalement. En effet, pour les plus puristes parmi les fans du groupe, "I Am" fait déjà partie de leur répertoire, et a par exemple été joué lors de leur fameux concert du 09 Août 2015 au Chellah Beach Club de Tanger.

Il s'agit en fait d'un titre composé il y a de nombreuses années alors qu'ils évoluaient encore à Reading en Angleterre, mais qui n'a jamais été enregistré en studio jusqu'à aujourd'hui. Une occasion pour le groupe d'inaugurer leur studio anciennement nommé Souk Asylum après une période de fermeture pour travaux, et qui a été rebaptisé Domino Studio.

Bonne nouvelle pour les amateurs de gros son, et comme promis par les maîtres de Sour Al Maagazine, Lazywall reviennent en force avec un morceau puissant dans la plus pure tradition du hard rock. Gros riffs, grosses guitares saturées, et un Nao en version très très énervé.

Pour le moment, pas de clip vidéo à proprement parler, mais un collage d'image filmées vraisemblablement durant le concert du 09 Août dernier pour accompagner la chanson.

Nous en avons assez dit, et c'est maintenant le moment de vous laisser découvrir et apprécier "I Am". Restez connectés pour la suite des événements.