Lazywall s'erigent en défenseurs de la cause animale.

Ils nous avaient annoncé un prochain album sous steroïdes, et on commence à penser qu'ils ne plaisantaient pas ! En effet, leur titre sorti au courant de cette semaine et dont le titre est "Speciesism" est dans la pure tradition du style Modern Hard Rock des premiers albums du groupe tangerois.

Cette fois ci, pas de clip à proprement parler, mais une très belle vidéo avec les paroles de la chanson qui ont pour thème la souffrance imposée aux animaux par les humains et le fait que ces derniers ne soient pas considérés comme égaux de l'Homme. Le mot "Speciesism" est un mélange du mot "espèce" et "racisme" en anglais.

Comme c'est le cas depuis l'album "Aporia's Bane", ce morceau a été entièrement produit par le groupe lui même à travers leur tout nouveau studio "Dominos". C'est ce même studio qui a produit il y a quelques semaines le premier titre de l'artiste Mohammed Kenfaoui dans un style musical complètement différent puisqu'il s'agit de chanson arabe.

Si vous aimez le gros son, les rythmes lourds, et les guitares saturées, ne cherchez plus, c'est juste en dessous que ça se passe...