La Bassiste Nik West rendra hommage a la légende Prince.

Cette année 2016, beaucoup de pointures de la musique nous ont quittées et en particulier dans l'univers de la musique Rock. On peut citer par exemple David Bowie, Lemmy Kilmister (Motorhead) et enfin plus récemment la légende qui a brillé dans de nombreux styles musicaux allant de la Funk à la Soul en passant par le Rock, à savoir Prince.

Si il est désormais certain que nous n'aurons jamais la chance de pouvoir assister au Maroc à un de ses concerts, que les fans inconditionnels du Kid de Minneapolis soient rassurés. En effet, la bassiste Nik West, qui accompagnait Prince sur scène depuis de nombreuses années, va donner une série de concerts dans le Royaume, plus précisément à Casablanca et à Rabat, durant lesquels elle reprendra les plus grands titres de la défunte star afin de lui rendre hommage.

C'est en effet dans le cadre d'une tournée mondiale de 40 dates que la bassiste fera escale au Maroc, accompagnée de 5 musiciens de renom : Hubie Wang (guitare), Ariel Bellvalaire (guitare et chant), Chris Turner (claviers), Rj Norwood Jr (batterie) et Nichelle West (chœurs).

Nik West est sans aucun doute l’une des bassistes les plus talentueuses de son époque et ce n'est certainement pas un hasard si elle a eu l'honneur et la chance de jouer aux côtés d'un des musiciens et compositeur les plus influents des 30 dernières années. Elle viendra déterminée à faire bouger les spectateurs, les faire danser, les faire voyager le temps d’un instant dans une autre sphère. Le mot d'ordre sera clairement le Funk!

C'est à l'agence d'évènementiel SubtilEvents que nous devons cet évènement si particulier et exceptionnel. Un rendez vous à ne manquer bien évidemment sous aucun prétexte, que cela soit au Studio des Arts Vivants à Casablanca, ou encore au Cinéma La Renaissance à Rabat.

Pour toutes les informations sur ces deux dates, vous pouvez consulter nos fiches évènements dans la rubrique concert : Concert Nik West Casablanca - Concert Nik West Rabat.

Nous vous proposons de découvrir la vidéo promotionnelle de l'évènement qui vous donnera certainement l'irresistible envie de vous diriger vers les guichets pour prendre vos places.