Derrière le sourire de Salma Charif Khalifi.

Voici une nouvelle sortie qui ravira les amateurs de Pop et de Soul Music. Il s'agit du premier Single de la jeune auteur, compositeur et interprète casablancaise Salma Charif Khalifi "Don't Know How To Love Again".

Bien que cette chanson d'Amour, ait été composée au début de l'année 2015, c'est sous la supervision du musicien et producteur Ayoub El Machatt que Salma Charif Khalifi a entrepris de l'enregistrer en studio, ainsi que le reste de son premier album "Behind That Smile". On reconnaît d'ailleurs le style du musicien aux influences Jazz à la présence des lignes languissantes de saxophone.

Le thème de l'album "Behind That Smile", comme son titre le laisse entendre, est le sourire. "Des fois, on sourit pour tenir lorsque rien ne tient. Alors, on s’en sert tel un masque pour afficher de l’assurance. On s’en sert pour marquer notre force alors on force plus sur ce sourire pour mieux prétendre que tout va bien malgré ce qui nous accable" explique l'artiste.

 

Après deux ans d'écriture, Salma Charif Khalifi a pu composer 10 titres, qui sortirons sur la toile progressivement et qui seront tous accompagnés d'un clip vidéo. Le premier de la liste, "Don't Know How To Love Again", nous fais voyager dans un paysage typique des villes côtières marocaines, qui accompagne à merveille la mélodie mélancolique et la voix suave de la jeune chanteuse. On vous laisse le découvrir et l'apprécier en attendant les prochaines sorties.