Début du voyage pour West7olm.

Et de deux pour le duo West7olm qui vient de sortir sa deuxième chanson "Msafer" ce qui signifie "En voyage" en dialecte darija. Une véritable invitation au voyage qui tombe à pic en cette période où tout le monde ne rêve que de vacances et d'évasion.

Ce morceau est né d'un jam entre Adam Raougui et Taha Nouri, comme la majeure partie de leurs compositions. De fil en aiguille la structure du morceau s'est construite et c'est Taha qui s'est chargé d'écrire les paroles du morceau sur le thème du voyage.

Si le précédent titre avait été enregistré au studio Plein Les Oreilles à Casablanca, "Msafer" a été entièrement auto produit par le duo. En effet, que ce soit au niveau de l'enregistrement ou du mixage, le tout a été fait en Home Studio par Adam Raougui.

En termes de compositions et surtout de paroles, "Msafer" a vocation à toucher un plus grand public que "Mazal". Il s'agit d'une volonté de West7olm qui sont toujours en période d'expérimentation et de recherche stylistique, et dont le but est aujourd'hui de faire connaitre leur musique à un public aussi large que possible.

Pour l'instant, les fans de leur musique n'auront pas encore l'occasion de les écouter en concert. Le duo compte en revanche considérer la question dès que d'autres compositions auront été finalisées pour leur permettre d'assurer un spectacle d'une durée suffisante.

En attends de les voir en live, on vous propose d'écouter cette nouvelle création signée West7olm...