Coup de Coeur Made In Input

Rares sont les coups de cœur quand il s’agit de musique, sauf si vous écoutez du Jimi Hendrix ou autres grandes légendes, habituellement.

Vous savez : Ces mélodies que vous fredonnez à chaque moment, ces paroles qui vous enchantent et que vous répétez sans arrêts ou encore cette irrésistible envie d’écouter Cette chanson a longueur de journée ?

Ceci est la définition exacte de « Wesh Hada Dinkoum Wella Sne3touh ». En règle générale, pour ces coups de cœur, soit on tombe amoureux de la musique, soit on adore les mots utilisés ou encore la thématique abordée nous éblouit. Pour cette nouveauté « d’Input », Il y a de tout, les riffs et solos de guitare sont géniaux, les paroles vous transperçent, le discours du début est absolument poignant, et enfin un sujet hypersensible, mais le message est maitrisé et transmis à la perfection. D’ailleurs, la preuve est que la seule polémique qui en a résulté, est celle parlant de la beauté du style.

Le tube  est une production Plein Les Oreilles, écrit et composé par Amin Kamal, le chanteur principal du groupe. Je vous conseille fortement d’aller découvrir ce beau morceau, si ce n’est pas déjà fait et à la bonne heure !