Contest 2016 : liste des groupes sélectionnés pour le premier round.

Le Contest de Concert-Maroc.com a débuté il y a quelques semaines. Les votes pour les groupes qui monteront sur scène à l’Uzine de Casablanca le Dimanche 20 décembre (et non plus le 19 comme annoncé initialement), sont désormais fermés.

Ce seront donc cinq groupes que vous pourrez retrouver pour une performance live le 20 décembre dès 16h 30. Les trois premiers ont été sélectionnés grâce aux votes du public, et les deux autres ont été désignés par le jury de Concert-Maroc.

Un seul de ces groupes sera sélectionné par le jury et gagnera une place en finale pour pouvoir tenter de remporter le premier prix. Trêve de suspens, les groupes qui participeront au premier Live du Contest sont les suivants :

Thrillogy est un groupe de Heavy/Trash Metal originaire de Casablanca et composé de 4 musiciens. Ils sont arrivés premiers au niveau des votes du public.

 

Meedzo, est un groupe de Rap qui chantent entre autre en Darija. Ils sont arrivés en deuxième position du nombre de votes du public.

 

 

 

44 Red Vantage, est un jeune groupe de Indie / Pop Rock formé en 2013, et qui a déjà participé à Génération Mawazine, et à la version précédente du Contest en janvier 2015. Il s'agit du 3ème groupe sélectionné grâce aux votes du public.

 

 

 

3 Deep Flow, comme son nom l’indique, est un trio originaire de Casablanca qui chante dans un style Rap, Hip-Hop et Soul. Il font partie des deux groupes retenus qui ont été sélectionnés par le jury de Concert-Maroc.

 

 

 

Blast est un groupe de Punk Rock qui nous vient tout droit de Meknès, et a été également retenu par le jury de Concert-Maroc pour clôturer la liste de 5 groupes qui s'affronteront lors de la première étape de la compétition.

 

 

Cinq groupes, cinq styles différents ! Voilà qui promet une belle compétition. On se retrouve le Dimanche 20 Décembre dès 16h30 à l’Uzine pour soutenir ces artistes et couvrir l'évènement.