Contest 2016 : liste des groupes sélectionnés pour le second Round

Il y a une quinzaine de jours, le groupe de Thrash Meta Thrillogy remportait la toute première étape de la sélection pour la finale du contest Concert-Maroc.com.
Ce week-end après une semaine de votes acharnés, l'annonce des participants de la seconde étape est enfin tombée ! Comme habituellement, trois groupes sont sélectionnés par le vote du public, et deux groupes par l'équipe de concert Maroc.

Le 19 mars prochain à partir de 17H, sur la scène de L'Uzine, nous pourront donc assister à une prestation de 5 groupes/artistes, qui se déroulera par tranche de vingt minutes, sous l'oeil et l'oreille attentifs d'un jury.

Le premier groupe que nous vous présentons et qui a été choisi par le public n'est autre que Spirit Africa. Le groupe est originaire de la ville de Salé et performe dans un registre Gnawa Fusion depuis 2013.

Le second groupe désigné par le public est Obsession, groupe de Pop Rock, venant de Tétouan, fondé en 2012.

Pour finir le troisième groupe élu par le public est Athos Von Love & The Overrated. Groupe fondé en 2015 à Casablanca. Ils opèrent dans un registre Zaz Rock, comme ils aiment à le décrire, car leur musique va du Stoner Rock en passant par des rythmes Jazzy pour finir en Rock. Le 19 mars prochain sera leur toute première scène depuis la création de cette formation.

Passons maintenant à la sélection de l'équipe Concert-Maroc. Un seul groupe de Rap a été choisi malgré une candidature majoritairement dominante, j'ai nommé Psycho AKA Speaker.

Le dernier artiste est le casablancais Amin, accompagné d'une formation de musiciens qui nous présenteront un registre Pop Rock.

Soyez présents le 19 mars prochain à L'Uzine pour soutenir ces cinq Groupes/artistes.  Chez Amplify.ma, nous ne manquerons pas cette date, soyez-en certains ! 

Commentaires

Portrait de zTonio

Je vote Spirit Africa !!!