Camil Kanouni vous invite à un voyage au fin fond de son esprit.

Le jeune Camil Kanouni poursuit sa quête de la mélodie perdue, et partage avec nous son tout nouveau titre faisant partie de son prochain E.P dont la sortie officielle est prévue pour le mois de mars.

Intitulée "Somewhere In My Mind II", cette chanson aux sonorités à la fois electro, house, indie, pop et soul représente selon l'artiste LE son qu'il recherchait depuis le début de ce projet. Une sorte d'accomplissement pour notre jeune hyperactif musical qui travaille en parallèle sur de nombreux projets comme "The Kanouni Studio" à travers lequel il met en avant des artistes marocains en devenir, ou encore le collectif "Compose4me" dont le but est de mettre en commun les compositions musicales à destination notamment de l'industrie du cinéma.

Un artiste très actif et très polyvalent, autour duquel gravitent plusieurs talents cachés qui ne sauraient tarder à se révéler aux yeux du public, comme par exemple la jeune Zeï, également marocaine, et dont la reprise de "Wrecking Ball" de la chanteuse pop américaine Miley Cyrus a dépassé les 160 000 vues sur Youtube. Excusez le peu.

On vous laisse plonger dans l'univers musical de Camil Kanouni et vous disons à très bientôt pour plus d'infos sur ses projets.