Betweenatna font rimer Amour avec Humour.

Qui a dit que la musique devait toujours se prendre au sérieux? En tout cas, ce n'est certainement pas la manière dont Betweenatna conçoivent leurs chansons, qui allient toujours des paroles humoristiques à prendre au millième degrés, et une mélodie entraînante qui vous reste en général dans la tête au point de ne plus vouloir en sortir.

Après "Broblim", "Dark Side Of The 9ar9ara", "et "Ihaab", voici que les Betweenatna s'attaquent au sujet de l'amour avec leur balade acoustique "L'7oub", qui signifie "L'amour" en arabe. Sortie le lendemain de la Saint Valentin, ou de la fête de l'Amour comme ils l'appellent, on découvre pour la toute première fois le batteur du groupe, Said Mounna, qui se retrouve au chant le temps d'un énième délire.

Sur le ton de l'auto-dérision, Said chante en plaisantant sur une fille imaginaire qu'il cherche à impressionner derrière sa batterie, et sur son rôle prédominant dans de nombreux groupes au Maroc, parmi lesquels, on peut citer en plus de Betweenatna les groupes  Sa Drum, Barry, The Boundless, The Basement et bien d'autres encore.

Les images sont tellement drôles et fortes, surtout lorsqu'on a déjà eu l'occasion de côtoyer ce personnage fort sympathique et souriant, qu'on regrette que la chanson n'ait pas été accompagnée d'un clip sous forme de dessin animé par exemple. Effet garanti !

On vous laisse découvrir cette chanson d'Amour d'un autre genre qui j'en suis sûre vous décrochera au moins un petit sourire.