Ballade folk dans les rues de Chefchaouen avec Soundtrip.

Apres leur premier clip "Rise to Heaven" qui a été tourné sur les bords du Lac de Bine El Ouidane dans la région montagneuse de Beni Mellal, les Soundtrippers reviennent avec un deuxième clip tourné cette fois ci dans le nord du Maroc, plus exactement à Chefchaouen.

Sami Allam, Mohamed Amine Izam, El Mehdi Daki, Larbi Ez-Zaoui, Anas Salif et Bader Sihami ne sont plus tout nouveaux sur la scène musicale marocaine. Cela fait même de nombreuses années qu'ils partagent ensemble leur Amour pour la musique, mais étant originaires d'une ville qui fait moins de bruit que Casablanca ou encore Rabat, en l'occurance Khouribga, ils sont resté relativement discrets pour réapparaître au gré de leurs sorties musicales.

C'est réellement en 2014 que leur parcours musical prend un tournant capital lorsqu'ils gagnent la première édition de la compétition musicale "Le Contest" organisée par nos confrère de Concert-Maroc.com. Il ont alors entrepris une série de concerts dans les salles les plus en vogue du Royaume, comme l'Institut Français de Casablanca, le Boultek, et bien d'autres...

Les 6 musiciens qui composent le groupe Soundtrip n'ont pas du tout chômé durant ces dernières années, puisqu'ils ont enregistré au total 6 morceaux, dont le très beau. Mais cette fois ci, ils nous ont réservé une jolie surprise en nous proposant quelque chose de tout à fait inédit.

En effet, "Bin Idik" est une ballade acoustique, qui vient contraster avec les riffs très Rock et énergique auxquels la bande de Khouribga nous a habitué jusqu'ici. Errant dans les rues splendides de la très mystique Ville Bleue, Sami Allam, le chanteur du groupe chante accompagné de sa guitare ce très joli morceau que nous vous proposons de découvrir sans plus attendre.