Atif Zinachi en préparation de son prochain single.

Atif Zinachi, le jeune artiste originaire de Tetouan et gagnant du concours Génération Mawazine, est en cours d'enregistrement de son prochain single. 

Son nom ne vous dit peut être rien pour le moment, mais son précédente single "Keep Running" produit par RedOne et sorti en Juin 2015 avait été diffusé sur la chaîne de télévision musicale américaine MTV. Il s'était même placé à la toute première place du classement des découvertes du site Spotify au Royaume-Uni.

Atif est en train d'apporter les dernières retouches à son prochain single, et d'être sur le point de tourner le clip qui l'accompagnera. Vu la qualité du clip de ''Keep Running", il est très probable que ce dernier soit une fois de plus une véritable oeuvre d'art.

L'artiste nous a également confié que le prochain single sera très différent du précédent. En effet, si "Keep Running" était plutôt orienté Electro/Pop, la prochaine composition d'Atif tout en restant dans un registre Pop, fera appel à ses influences Rock. Il nous promet de gros riffs et de gros rythmes à l'image des productions californiennes.

En attendant de vous faire découvrir sa prochaine production, on vous propose de découvrir ou de réécouter son titre "Keep Running".

Commentaires

Portrait de zTonio

En quoi le clip de Keep on running est une oeuvre d'art ?