Torpedo débarque

21 février, la bombe est tombée et détruit tout sur son passage, en fin de compte les rumeurs n'étaient pas que des racontars...

Fez, la capitale spirituelle est en ruine. À Casablanca, les présentateurs de journal conseillent les gens de rester chez soi, on ne sait jamais... on dit même que les radiations ont était ressentis jusqu'en Espagne.

La bombe en soit c'est la résurrection de Torpedo (ex The Nameless) , un groupe de thrash metal originaire de Fez. Leur première composition est sortie il ya un peu plus d'un mois, et tout simplement j'adore. Sans exagérer, c'est l'exemple parfait du talent enfoui au Maroc.

L'intro représente parfaitement la fameuse expression “le calme avant la tempête”, le refrain est parfait et les riffs excellents. Mais ce qui m'a vraiment impressionné c'est la grande qualité de la production et mix. On entend clairement le gros travail accompli.

Petit bonus pour les lecteurs : le chanteur/guitariste du groupe c'est le petit frère de Wassim Ahenjir (chanteur et guitariste de Thrillogy), ce qui me fait penser qu'ils sont nés pour être “frontman”.

Comme on vous a informé la troupe a programmer des concerts pour avril, donc si vous êtes dans le coin ne ratez surtout pas!

http://amplify.ma/maroc/concert/meknes/2017-04-08-000000/megametal-i

Always thrashy never classy !