Soundtrip ou le sens des mots

Le Rock’n’Roll. Un mot qui comporte toute une histoire, tout un genre, toute une culture.

Des milliers de groupes ont pendant des années essayé d’accéder au niveau des groupes de rock qui ont su galvaniser les foules et marquer les esprits, et pour cela ils leur fallait THE tube, pour cela rien de plus simple vous me direz, « De bonnes paroles, de bons musiciens, un bon solo de guitare, un bon chanteur et Voilà . » Cela compte sûrement pour beaucoup dans le making-of, mais ce n’est absolument pas tout. Le secret que tout le monde s’arrachent mais peu trouvent, c’est la passion! l’essence même du Rock!

« Soundtrip », un groupe qui a déjà fait ses preuves à plusieurs reprises, vient inscrire un nouveau tube à la liste : « Klem ou M3ani », un morceau qui détient un sens, après tout je ne vous apprends rien, c’est dans le titre…mais toute l’idée du morceau est de se poser la question sur notre rapport aux mots, à la langue, car en ce moment de mondialisation, être authentique pose une réelle difficulté due aux diverses influences des médias entre autres…

Par ailleurs, cette composition musicale enregistrée au studio PleinLesOreilles à Casablanca, démontre une vraie complexité, et sa préparation qui a duré prés de dix mois en est la preuve absolue ;

Je vous laisse donc apprécier, la chanson « Klem ou Maani » et à la Bonne heure !