The Punkuter : une invitation à la transe...

The Punkuter, grand admirateur de Karl Marx, couvre dans ces projets des sujets palpitants, captivants, mettant en avant le désarroi provoqué par le capitalisme, cet affolement envers la monnaie, notre vie qui est conditionnée par un système économique. On est sous l’effet de la technologie à laquelle nous sommes accro, ainsi qu'au surplus d’achat d’accessoires superflus

The Punkuter choisit la transe psychédélique comme style de musique électronique pour exprimer ses idées. Des rythmes accélérés avec des sonorités mélodiques, et des ajouts de phases montantes et descendantes sont présents en masse dans le son.

On observe aussi un jeu de sons synthétiques et du piano, deux sons contraires mais Co-dominants, avec des images en noir et blanc, des statues disposées par deux, des rotations à deux, l’artiste est conscient du moindre détail qu’il doit mettre en évidence dans son clip: on se croirait devant une vidéo d’autohypnose, voilà le sens du titre "Binary opposition".

Un genre qui nous conduit à une réflexion spirituelle,  à la recherche de la rêverie et de l’imaginaire .

Si l’envie vous prends de vous aventurer vers de nouvelles mélodies, des émotions étranges et intenses, ce titre correspondra parfaitement à vos attentes !