Nouveau son de Manal Bk : Koulchi Ban.

Manal Benchlikha , alias ManalBk, nous surprend une fois encore avec son nouveau hit "Koulchi Ban". Une Pop à la Marocaine, magnifiée par la voix voluptueuse de la jeune chanteuse de Marrakech.

Cette jeune star montante qui ne cesse de nous éblouir d’un clip à un autre, et qui semble habituellement plus à l’aise dans des styles de musique américains ou encore français, fais le choix de l'arabe dialectal "darija", pour se rapprocher des jeunes marocains, tout en restant fidèle à ses goûts personnels.

Un clip d’une qualité impressionnante, une voix exceptionnelle, du vrai "hard work" comme on dit chez nos amis anglo-saxons, qui se voit clairement dans "Koulchi Ban". Sans oublier, le contexte derrière cette musique: l’infidélité d’une personne chère, un thème qui revient de plus en plus dans les chansons de nos jours et qui semble refléter une certaine angoisse liée aux relation dans notre cher pays.

Si vous êtes curieux de ce qui se passe sur la nouveauté marocaine en matière de Pop Music, je vous conseille vivement d'écouter ce titre. Dites nous ce que vous en avez pensé ...