Musique paranormale avec Unconscious Ghost : Swarm of Crows.

Formé en 2013 à Tanger, le groupe de Rock/Metal Progressif Unconsious Ghost nous revient avec une nouvelle formation et également un tout nouveau titre intitulé "Swarm of Crows", comprenez "l'Essaim des Corbeaux".

En plus des trois membres fondateurs que sont Ilias Sakhi (guitare rythmique), Mouad Ragala (guitare solo) et Ilyas Oukassou (batterie), la formation initiale a été enrichie de trois autres membres avec Abdo Bakkali (Vocals), Youssef Boutaieb (Basse) et enfin Abraham Liner (Claviers).

Il s'agit de la suite des deux premiers morceaux du groupe à savoir "Division Zero" sorti en 2013 puis leur titre intégralement instrumental "Pledge Of Dawn" sorti en 2015. Fidèles à leur style et à leurs influences Rock et Metal Progressif, Unconscious Ghost nous offrent une fois de plus un morceau riche musicalement et avec une thématique profonde et une véritable histoire.

​En effet, "Swarm of Crows" qui est la quatrième chanson de leur album en cours d'écriture est une métaphore qui fait allusion au thème de la mort qui apparaît être la seule solution pour "A", le personnage principal de l'histoire racontée tout au long de l'album, qui a perdu ses esprits. Les paroles de cette chanson ont été écrites par Yasmine Aghrizen 

Très actifs sur la scène tangéroise, Unconsious Ghost ont eut l'occasion de participer à plusieurs festivals régionaux comme par exemple "Tanger Street Art", ou encore le "Festival Jeunes Talents". 2016 sera également l'année de la sortie de leur premier album entièrement auto-produit.

On vous laisse découvrir "Swarm of Crows", et vous donnons rendez vous très bientôt pour leurs prochaines sorties.