Malca, on en veut ENCORE !!!

Samedi 3 septembre dernier avait lieu la toute première édition de la série de concert annoncée par Lioumness et Laklak Productions qui se sont associés dans la création de "ENCORE".

A l'honneur ce samedi, celui dont tous les magazines et journaux spécialisés n'arrêtent pas de parler, j'ai nommé : Malca ! 

Ce premier volet s'est déroulé à la Villa des Arts de Casablanca, qui a accueilli environ 450 personnes. Les organisateurs se réjouissent de ce tout premier succès et on les comprend ! 

Nous avons eu la chance de pouvoir nous entretenir avec Cyril Foucault de Laklak Productions, qui nous a confié avoir été ravi par la prestation artistique de Malca. Il nous a confié qu'il avait trouvé le Live énergique et maîtrisé.

Nada Azhari qui était en première partie n'a pas été omise par Cyril, qui a trouvé son show très intéressant.

Dans le futur, le projet "ENCORE" c'est une volonté de pouvoir organiser une dizaine de concerts dans les plus grandes villes du Maroc.
Mais encore une fois, comme nous en avons l'habitude, malheureusement, les sponsors (vous savez ? Ceux qui financent) n'étaient pas assez nombreux . On ne vous cache pas que les organisateurs ont dû mettre la main à la poche afin que ce premier concert se déroule dans des conditions plus que parfaites, pour le public et pour les artistes.

Alors vous, oui vous Public ! Et nous, nous nous devons de soutenir ce projet afin de lui permettre de continuer à vivre et qu'il ne tombe pas aux oubliettes comme tant d'autres.
Car sans public, pas de sponsor et sans sponsor, pas de concert ... 

On vous laisse profiter du titre de Malca "Ya Layli" et s'il vous plait #supportmoroccanbands !