Lazywall annoncent la sortie prochaine du video clip de "Cold".

2015 aura été une année très productive pour les seigneurs du Rock Tangerois, et ils comptent bien continuer jusqu'à ses dernières minutes! C'est ainsi qu'ils ont annoncé pour le 26 décembre prochain la sortie officielle de leur nouveau clip vidéo.

Il s'agira cette fois-ci de la chanson d'Amour "Cold", qui figure justement sur leur dernier album studio Square Minds In Round Heads. Pour le moment, les Lazywall restent très discret pour ne pas gâcher la surprise qui sera cette fois ci réservée en priorité aux fans de Tanger.

L'évènement aura lieu à 17h30 au sein de l'emblématique Cinémathèque de Tanger, située en plein coeur de la vieille ville. Le clip, qui a été réalisé par Ayoub El Jamal, sera projeté en avant première, et sera suivi par un show acoustique durant lequel Nao et Monz joueront quelques chansons de leur répertoire.

Nous avons pu joindre Monz pour lui poser quelques questions à propos du clip et de leur actualité :

Bonjour Monz. Peux tu nous dire quelques mots sur le clip?

Il s'agit de la dernière chanson de l'album Square Minds In Round Heads pour laquelle nous allons faire un clip. C'est la raison pour laquelle nous tenions à ce qu'il sorte en 2015, afin de pouvoir attaquer le nouvel album en 2016 et tourner la page.

 

Le clip parle d'Amour, ou de Désamour, en fonction de notre manière de voir les choses. C'est un clip très simple dans lequel on a voulu faire des effets spéciaux sans vraiment utiliser d'effets spéciaux, pour faire référence à la fameuse phrase de Bruce Lee "l'art de combattre sans combattre". Ceux qui connaissent bien les toilettes de la Cinémathèque de Tanger comprendront très vite l'astuce du magicien, mais je n'en dit pas plus...

On a entendu que le Chellah Beach Club où vous organisiez les "Live Room" depuis plus de sept ans avait fermé. Que va-t-il advenir de ces "Open Mic"?

Aux dernières nouvelles, le Chellah Beach Club devrait réouvrir dans une semaine au sein d'un hôtel. Pour notre part, on se concentre sur Lazywall, mais on est très content de voir que d'autres "Open Mic" ont ouvert un peu partout à Tanger. C'est très cool !

 

En attendant la sortie officielle du clip, nous vous proposons d'écouter "Cold", avec en featuring la jeune Sarah Ariche :