Ferdaous chante la Cop22...

Le clip officiel de la Cop22 a été dévoilé le 31 Octobre sur Internet. Interprété par la chanteuse marocaine Ferdaous, "Our Home" (traduction: notre maison) mélange des paroles en Arabe Dialectal et en Anglais. Sans surprise, le thème de la chanson tourne autour de l'environnement et de la nécessité de le préserver.

Originaire de la ville de Meknès au Maroc, Ferdaous a été bercée par le monde de la musique authentique d’Oum Kelthoum , Aziza Jalal, Mohamed Abdel Wahab et Asmahan… les représentants de l'âge d'or de la chanson arabe.

C'est à l'âge de 6 ans qu'elle débute son histoire d'amour avec le chant, qui la mènera à obtenir le prix de la « meilleure interprétation » au festival de la Chanson Arabe en Tunisie en 2008.

Elle a collaboré avec les plus grands paroliers, compositeurs et arrangeurs marocains et arabes, et crée un répertoire éclectique, et réalise des vidéos clips qui la définissent toute entière. Une artiste à suivre de prêt et dont la notoriété devrait grandir après cet événement à l'impact mondial.