Come What May, le nouveau son de Lazywall.

Non, on n'est pas devant un extrait musical du Moulin Rouge, mais d'un vrai titre du groupe tangérois, Lazywall.

Un air de Nirvana, avec un accent maghrébin, voilà ce qui caractérise le titre "Come What May". Dès les premières secondes, on ressent immédiatement que c’est du rock alternatif authentique.

Un guitariste qui reconnait l'ampleur de son rôle dans la musique. Cet instrument domine la scène. Voilà un plus pour ceux qui aime l’underground style.

La batterie qui augmente nos pulsations cardiaques, et nous offre cette envie de headbanguer dans toute une salle de concert.

Et un vocaliste ayant une voix authentique, douce mais en même temps pleine de ferveur. Sincérité de performance.

Sans oublier, les paroles encourageantes, pleines de motivation et d'ardeur, parfaites pour se faire booster le moral, et se lever du bon pied.

Si vous êtes un fan de rock alternatif, ou si  vous vous sentez nostalgique, je vous conseille vivement ce titre du groupe Lazywall, toujours prêt à nous donner leur meilleur.  Surtout si vous commencez à être déçu des musiques à caractère commercial dominant ces temps-ci.

Commentaires

Portrait de PfM

De très loin, le seul groupe au Maroc (à mon avis) qui explore les paysages autour d'une vraie démarche (même si le pop-rock FM n'est pas ma tasse de thé...), et un beau travail de composition, d'arrangements, de prise de son et mixage. C'est malheureusement trop rare, et je voulais le souligner. Merci à vous, continuez!

Patrice F. Mendez, bricoleur de sons...