Camil Kanouni en mode Pop n B...

Camil Kanouni nous revient avec un nouveau titre en mode caméléon, tout à son image. En effet, "Go Up" brasse de nombreux styles musicaux, comme le R&B, la Pop, le Funk, le Blues, le Rock et l'Electro, ce qui nous donne un genre musical encore non identifié.

L'artiste lui même nous confie avec humour qu'il appellerait ça de la  "Pop n B". Concept intéressant... Quoi qu'il en soit, le son est bon comme c'est toujours le cas avec Camil qui non content d'être un compositeur très actif, intervient également pour le compte d'autres artistes marocains à travers The Kanouni Studio.

Quoi de prévu pour la suite pour notre jeune hyperactif basé à Paris? On lui a posé la question et voici ce qu'il vous prépare : "Le programme de cette année, c'est de poster régulièrement des tracks, à raison d'une fois par mois, en surfant sur la tendance tout en imposant mon univers décalé. Mes concerts s'alimenteront en temps réel et mon public pourra suivre un univers cohérent sur le long terme. Il y aura aussi des surprises, comme par exemple chanter en Arabe, en Français etc... En parallèle, je vais continuer ma carrière en prod musicale, à savoir la composition pour le compte d'autres artistes, la musique à l'image etc... ".

Maintenant, place à la musique avec "Go Up" by Camil Kanouni....