Conditions Générales d'Utilisation (CGU)

Préambule, et vocation du site :

Amplify.ma est un site communautaire destiné aux musiciens du Maroc. Il propose des petites annonces gratuites de musique, des actualités et mises en avant d’artistes, ainsi qu’un Forum de discussion. Les annonces postées, articles, et messages sur le forum devront être en rapport avec la ligne directrice du site. En accédant à ce site, vous reconnaissez avoir pris connaissance des présentes informations et conditions générales d'utilisation, et reconnaissez les accepter.

Loi applicable:

Amplify.ma est un site marocain, et est régit par la loi et les législations marocaines. Les annonceurs/utilisateurs conviennent que tout litige ou réclamation afférente à l'utilisation d’Amplify.ma sera de la compétence exclusive des tribunaux de Marocains.

Déclarations:

Les annonceurs/utilisateurs reconnaissent que le contenu des annonces ainsi que les pièces jointes publiés sur Amplify.ma est exact et conforme aux lois en vigueur.
Amplify.ma ne pourra en aucun cas être tenu pour responsable de toute erreur, annonce frauduleuse ou illicite publiée par un internaute. L’utilisateur atteste par ailleurs que son annonce respecte les législations en vigueur concernant les droits d’auteurs, droits de la propriété intellectuelle ou d'autres droits de toute personne ou entité. Les annonceurs acceptent que leur Contenu puisse être partagé sur les réseaux sociaux ou sur d’autres sites partenaires.

Responsabilités:

L'annonceur/utilisateur du site est responsable de tous dommages causés à tout tiers et à Amplify.ma, de par l'utilisation ou l'exploitation illicite du site lui-même et/ou de l'un de ses éléments, et garantit Amplify.ma des conséquences des réclamations ou actions dont elle pourrait, de ce fait, faire l'objet. L'utilisateur du site renonce également à exercer tout recours contre Amplify.ma dans le cas de poursuites judiciaires effectuées par un tiers à son encontre du fait de l'utilisation et/ou de l'exploitation illicite du site.
Amplify.ma ne saurait être tenue responsable de l'utilisation de son site et rejette toute responsabilité de toute perte, dommage, réclamation, dette de toute nature résultant de son utilisation

Respect de la législation Marocaine :

Les annonces postées sur Amplify.ma doivent impérativement respecter les lois en vigueur au Maroc. Toute annonce non conforme à la législation en vigueur sera supprimée immédiatement et sans avis.

Licéité des articles et services proposés dans les annonces :

Les articles, produits, et services proposés dans les annonces doivent être licites. Toute annonce ne respectant pas les lois en vigueur au Maroc (piratage, contrefaçon, produits interdits à la vente…) sera retirée du site internet de façon immédiate.

Photos et contenu des annonces :

Les photos ajoutées, ainsi que le contenu des annonces doivent respecter les bonnes mœurs en vigueur au Maroc et ne pas choquer le reste des utilisateurs. Elles doivent correspondre à l'article ou au service proposé. Vous devez disposer des droits d’utilisation et de diffusion des photos ajoutées.

Contenu injurieux:

Les annonces ou photos pouvant être perçues comme une insulte envers des individus, des groupes ethniques ou des personnalités sont interdite et seront retirée sans avis. Il en va de même pour les messages et commentaires postés sur le site.

Utilisation de la langue :

Pour des raisons de cohérence et d’homogénéité du site internet, seule la langue française est autorisée pour la rédaction des annonces et des articles d’actualités. L’utilisation de la « Darija » est tolérée sur le forum et les commentaires dans la mesure où les caractères utilisés appartiennent à l’alphabet « Latin ».

Utilisation des coordonnées à des fins Marketing ou Commerciales :

L’utilisation des informations communiquées par les membres sur leurs annonces ont vocation à faciliter le contact entre les utilisateurs sur site. L’utilisation de ces coordonnées à des fins de prospections commerciales et de marketing est formellement interdite.

Vérification et modification des annonces :

Amplify.ma se réserve le droit d’apporter des modifications aux annonces afin qu’elles puissent respecter les exigences de qualité du site internet. Dans le cas où l’annonce s’éloignerait d’une manière importante des règles citées dans le présent règlement, elle sera désactivée et un message vous sera envoyé afin de vous proposer de la modifier.

Publication des annonces en double :

Il est interdit de publier plusieurs annonces pour un même article ou service.

Texte de l'annonce:

Le titre de l'annonce doit décrire l'article ou le service proposé. L'article ou le service doit être décrit dans le texte de l'annonce. Il est interdit de proposer simplement un lien vers une autre page. Le texte des annonces ne doit pas être copié sur une autre annonce.

Catégories:

L'annonce doit être placée dans la catégorie correspondant à l'article ou service proposé. Afin d’assurer une meilleure qualité du site, et de faciliter les échanges entre membres, Amplify.ma pourra être amené à la déplacer dans la catégorie correspondante. Les biens et services n'appartenant pas à la même catégorie doivent être proposés dans des annonces séparées.

Limitation du nombre d’annonce par compte:

Amplify.ma étant un site destiné à aider la communauté des musiciens au Maroc, le nombre d’annonces n’est pas limité, dans la mesure où aucun abus n’est constaté (annonces en double, annonces frauduleuses…).

Liens vers d’autres sites internet :

Amplify.ma ne saurait être responsable du contenu des liens utilisés par les annonceurs/utilisateurs dans leurs annonces. Les liens inclus dans l'annonce doivent être directement liés à l'article ou au service proposé. Le règlement régissant les annonces s'applique également au lien. Il est interdit d'établir un lien vers un autre site.

Respect des droits d’auteurs / copyright :

Les annonceurs accordent Amplify.ma le droit permanent et irrévocables d’utiliser, reproduire, modifier, adapter, publier, traduire, créer d’autres œuvres et de distribuer le Contenu ou l’incorporer à n'importe quelle forme, moyen ou technologie connue ou développée plus tard.

Evolution et modification des présentes Conditions Générales :

Amplify.ma se réserve le droit de modifier et de faire évoluer les présentes conditions générales d’utilisation du site à n'importe quel moment. Toute modification entrera en vigueur immédiatement après sa publication sur notre site.