Concert. Ahmed Guendouz

Concert. Ahmed Guendouz- Insituto Cervantes
Date: 
25 jan 2018
Ville: 
Casablanca
Lieu: 
Instituto Cervantes de Casablanca
Horaire: 
20:00- 21:30
Prix: 
50 DH
Présentation de l'évènement: 

Musiques de la Méditerranée. III Édition
Concert. Ahmed Guendouz 

Jeudi 25 janvier à 20h 
Théâtre de l’Institut Cervantes de Casablanca
Entrée: 50dhs (30dhs étudiants)
Organisateurs: Instituto Cervantes de Casablanca et Hafla

L’Institut Cervantes de Casablanca en collaboration avec Hafla organise la troisième édition du programme Musiques de la Méditerranée dans le but de développer les liens entre la musique espagnole et la musique marocaine. Le premier concert aura lieu en janvier avec le guitariste Ahmed Guendouz.

Ahmed Guendouz est un guitariste marocain de renom qui depuis 20 ans a accompagné les plus grands noms de la chanson marocaine a la télévision ou sur les plus grandes scènes des festivals marocains ou étrangers.

Medina Swing est le projet solo qu’il a longtemps muri, on y retrouve ses compositions et un choix de thèmes marocains ou arabes où il fait chanter sa guitare orientale à nul autre pareil.

Venez redécouvrir Chems ou Laachiyah, Abdelkader Rachdi ou Abdouwahab Doukkali, Abdesslam Chekkara ou Idir dans des versions instrumentales inédites.

On vous invite à voyager dans l’univers musical envoutant et dépaysant d’Ahmed Guendouz, accompagné de Driss Nigra au luth, dans sa “Médina Swing” le jeudi 25 février 2018 au Théâtre de l’Institut Cervantes de Casablanca.

https://www.facebook.com/events/837730069764245/