Django Benz

Django Benz  concerts casablanca fol
Date: 
16 juin 2017
Ville: 
Casablanca
Lieu: 
F.O.L. Federation des oeuvres laiques
Horaire: 
21:30
Prix: 
50dhs
Présentation de l'évènement: 

Pour la sortie de son premier album "CHARIVARI", Django Benz monte sur scène pour le concert de lancement du projet JAMUSIK présentant ainsi les chansons de son premier disque plus d'autres surprises. 
Soyez au rendez-vous le 16 juin à partir de 21h30 à la F.O.L, 16, rue Moussa Ibn Noussair. Quartier Gautier. Casablanca.

Première partie : Hiwayga Band
Billetterie : 50 Dhs
Album CHARIVARI
-----------------------------------------------------------------------------
Django Benz de son vrai nom Omar Abdelhannane a commencé la guitare dans ses années collège sous les influences Red Hot Jimi Hendrix et Led Zeppelin puis a formé un groupe avec ses meilleurs amis pour faire quelques concerts au lycée et dans des pubs. 
En partant en France pour ses études, Django Benz a diversifié ses influences et ses styles pour s'attaquer à la fusion sous toutes ses formes avec son groupe Freegle Sound System composé d'un violoniste et joueur de Oud, d'un percussioniste et de son ami guitariste Hakim, ces derniers se sont vu faire une tournée des bars dans toutes la côte d'Azur. 
Et c'est là que Django commence à composer ses premières chansons, et dès son retour au Maroc se mit à enregistrer son premier album. Il fait appel à son Ami Yassine à la Guitare Solo, et à ses deux amis d'enfance Simo et Karim à la batterie et à la basse pour proposer un nouveau style de musique, la JAMUSIK, de la musique issue de Jams où l'improvisation et la créativité sont reines et où tous les genres se mélangent pour donner un mariage subtil d'influences. Et c'est là que leur premier album "CHARIVARI" est né.