Sortie de l'Album de General Rest In Peace.

Ils viennent de lancer un univers musical imprégné de Rock alternatif et de métaphores poétiques. Ils sont Marocains et s'appellent General Rest In Peace.

Le groupe évolue dans un univers particulier -Rock alternatif/Indie Rock- où se mêlent des sonorités mélancoliques et électroniques. Ayoub Mouahhiddi est ainsi au chant et à la guitare rythmique, Samir El Bousaadi est le guitariste soliste, Safouane Bentauet joue à la batterie, et Talal Bouroki est à la basse et aux choeurs, proposant des morceaux mélodieux.

Le groupe arrive à créer leur propre univers où se mélangent morceaux empreints de poésie, métaphoriques à souhait, inspirés de la vie, de la mort, des doutes et donnant naissance à des titres aussi originaux que doux comme «Bike».

Les General Rest In Peace viennent de lancer leur premier album qui prend le même nom du group, qui contient 11 morceaux qui abordent des sujets de la vie sous des sonorités du rock alternatif.

L'album des Rabtis a été lancé le jeudi 20 avril sur Youtube directement afin d'avoir un contact direct avec leurs fans. Ce dernier fait va certainement donner naissance à une serie de concerts au Maroc pour presenter l'album en live, l'avenir nous le dira...

Commentaires

Portrait de Utilisateur

Corrections gratuites :) :) :) Le premier album des Général Rest In Peace est sorti le 20 avril 2017, dans la catégorie Rock alternatif/Indie Rock. L’univers musical du groupe se nourrit d’influences éclectiques, allant du métal à la pop et au R&B, en passant par le stoner rock et évidement l’Indie/Alternative Rock. Les sonorités de ce premier album (éponyme) sont mélancoliques, les riffs lourds et les mélodies très accrocheuses. Ils sont marocains et ils font absolument tout eux-mêmes, la composition, l’écriture, le mix, la production, tout... Ayoub Mouahhiddi est au chant et à la guitare, Samir El Bousaadi est lead guitariste, Safouane Bentauet à la batterie, et Talal Bouroki est à la basse et fait les chœurs. Les General Rest in Peace parviennent avec 11 morceaux, à créer une atmosphère dark et romantique à la fois, où se mêlent métaphores poétiques et réflexions sur la vie, la mort et l’amour. L'album est intégralement disponible sur Youtube et des dates de concert au Maroc seront prochainement annoncées.